750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muscle créatif à deux têtes
10 mars 2009

Mascara "clean"

Je m'étais mise en quête d'un mascara "clean" sans produits conservateurs tels que le paraben, et sans substances agressives il y a quelques temps déjà. Et bien je l'ai trouvé, voici le gagnant:

thumbnail_1678_2457
c'est un mascara Couleur Caramel, qui est vraiment génial à utiliser, se travaille bien et coûte moins cher que le mascara Yve* Ro*her que j'utilisais avant.

En plus, le pot contient 9ml, c'est loin des misérables 5ml que l'on nous vend avec 3 tonnes de plastique autour. Je l'ai payé 25 francs suisses, et je ne regrette pas mon achat.

J'ai  l'intention de me procurer d'autres produit de la marque, dès que j'aurai terminé mes anciens produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Muscle créatif à deux têtes
Publicité
Archives
Publicité